Le 30/06/2024

Sergio Fernandes, El Goleador arrive aux GDR Guipavas

Perdant Tony Barry ( Stade Plabennécois), regagnant Sergio Fernandes ( SP Milizac), dans le sens des arrivées/départs, dans cette période de pré-vacances, Bison Futé voit vert avec une circulation fluide sur le front de l'attaque des Gars du Reun Guipavas (R1), sur l'autoroute 2024/2025. Ce type de numéro 9, à l'ancienne, qui rôde sans arrêt, à chercher l'opportunité dans la surface, ne se fait pas légion et se trouve difficilement. Il n'est pas le joueur qui fera des grandes envolées, mais il est cliniquement efficace devant le but. 

Légende: Ils ne sont pas pléthore de numéro 9 pur, au niveau de la R1/N3, Guipavas convainc un buteur né, Sergio Fernandes ( Milizac, ex Plouzané) de rejoindre les Gars du Reun en 2024/2025. Crédit photo: Pascal Priol

Une étiquette à la David Trézéguet, dans son approche, avec une adresse diabolique, et un joueur qui cadre pratiquement toujours. Les Guipavasiens, en le sortant du circuit milizacois, réussissent une des plus belles prises de ce mercato ligue. L'association avec Romain Toanen, au profil différent et complémentaire, sera une des attractions de la prochaine R1.

Avec ce duo, des Thibaut Saout, Florian Guillou, Esteban Louarn, Guipavas possédera une force offensive, que très peu d'équipes sauront capable d'appréhender en face, à niveau R1.

SOURCE

 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV