Domination sans partage des Relecquois à Kerzincuff
Les joueurs du Relecq Kerhuon n'ont laissé aucune chance aux Arzelliz de Ploudalmezeau, en D1, poule A, lors de cette rencontre de la seconde journée de championnat. Dès le début de la partie, les locaux ont imposé leur rythme et leur jeu. Ali PENE a ouvert le score à la 20ème minute, mettant ainsi les Kerhorres sur de bons rails. Trois minutes plus tard, Mathis JEZEQUEL doublait la mise, assommant les visiteurs. Les Arzelliz, rapidement mis sous pression, n'ont jamais réussi à réagir.
Légende: Le Relecq-Kerhuon signe un succès éclatant sur leur terrain face aux Arzelliz Ploudalmézeau, en D1, poule A. Crédit photo: Le Relecq-Kerhuon FC
En seconde période, le scénario ne changea pas. Lucas MARREC en inscrivant un troisième but creusait l'écart. Le break était fait et les Relecquois continuèrent de dérouler. Tiago DIAS GONCALVEZ ajouta un quatrième but à un quart d'heure du terme, scellant définitivement le sort de la rencontre.
Aliwafa DOULKAMAL vint parachever le festival offensif des locaux en toute fin de match. Avec ce succès éclatant (5-0), les Relecquois signaient leur première victoire en championnat.