Le 13/09/2021

Hamek régale, Milizac s'envole

Bloqué à un point, avec le partage des points, face au Stade Pontivyen (0-0), la Saint-Pierre de Milizac a offert une partie pleine, ce samedi soir, à son public face à la TA Rennes, pour la 3ème journée en National 3. Les Rennais ont subi la loi des Milizacois, auteur d'une belle rencontre, pour ce second match à domicile. Le détonnateur, Mohamed Hamek, s'en est donné à coeur joie, en dynamitant la défense brétilienne. Il mettait le feu, en première mi-temps, à la 23ème minute, avec un tir heurtant le poteau. Dans la continuité de l'action, Sergio Fernandez était tout proche d'ouvrir l'action. La balle était sauvée par un défenseur sur la ligne (25'). Milizac était justement récompensé de son emprise. Mohamed Hamek servait Enzo Henry pour le premier but (1-0, 35'). 

Légende: Mohamed Hamek, dans tous les bons coups, ce samedi soir, pour Milizac face à la TA Rennes. Crédit photo: Kévin Darchen

Juste avant l'heure de jeu, le stoppeur, Yves-Marie Kerjean, monté aux avant-postes sur un corner, bonifiait le corner d'Hamek, pour donner une avance confortable à Milizac (2-0), 58'). L'addition aurait pu être plus sévère pour les Rennais. Mohamed Hamek trouvait son deuxième montant du match, à la 70ème minute. Jusqu'au bout, Milizac tenait sa première victoire sans fausse note, en championnat N3. A noter l'excellente rentrée du Milizacois, Gauthier Rogel, actif sur son couloir, pour les 20 dernières minutes, au sein d'un collectif local qui a parfaitement répondu  aux attentes de Yohan Boulic et Gaétan Marrec.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV