Le 04/10/2021

La magie de la coupe de France a encore frappé...

La magie de la Coupe de France a encore opéré ce dimanche à Guipavas. Pour le compte du quatrième tour, l'AL Coataudon (R3) recevait l'équipe de Plaintel qui évolue en R2. Les joueurs locaux démarraient la rencontre sur les chapeaux de roue et inscrivaient rapidement le premier but de la rencontre. Dylan Quellec reprenait une première frappe repoussée par le gardien adverse (1-0, 4'). Juste après le quart d'heure de jeu, Plaintel revenait au score grâce à un coup-franc de Kevin Le Faou  (1-1, 17'). Dans la foulée, avant la demi-heure de jeu, les visiteurs prenaient l'avantage en marquant un second but par Abdel Boujnane (1-2, 32'). C'était avec ce petit but d'avance que les pensionnaires de R2 regagnaient les vestiaires.

Dès la reprise de la seconde période, les joueurs de Christian Wanda poussaient pour revenir au score rapidement. Sur coup franc, Gurvan Derrien ratait l'égalisation et trouvait le poteau sur un superbe coup-franc. Dans les dernières minutes avant la fin du temps réglementaire, Romain Lamour voyait son tir passer au dessus des buts. Les espoirs d'égalisation commencaient à s'envoler lorsque dans les arrêts de jeu, le goléador de Guipavas reprenait victorieusement de la tête un centre de Kevin Norvez et égalisait en s'offrant un doublé (2-2, 90+2').

Les deux équipes allaient se départager à l'issue de la séance des tirs au but. Suite à un arrêt de Thomas Férec, le gardien Guipavasien et le cinquième tir réussi par Romain Toanen, Guipavas-Coataudon se qualifiait pour le 5e tour de la Coupe de France. VOIR LA FICHE DE MATCH. 

Crédit photo AL Coataudon   

Crédit photo AL Coataudon   

 

 

Merci à l'ALCTV pour les vidéos

Mentions légales