Noah Rannou, deux buts, une passe décisive, quand le baromètre briécois vire au vert, les Paotred Briec se rapprochent du podium
Les Paotred de Briec avaient à peine le temps de se positionner sur le terrain que les Gabéricois signaient l'ouverture du score par Lylian Barbey (1-0, 4'). La réaction briécoise ne tardait pas mais les visiteurs ne trouvaient pas le cadre à plusieurs occasions. Après la demi-heure de jeu, Florian Guichoux trouvait Bryan Pinot qui cadrait bien son tir et égalisait pour les briecois (1-1, 34'). Deux minutes plus tard, il réussisait une passe vers Noah Rannou qui concluait l"action par un second but (1-2, 36'). Les Gabéricois réagissaient rapidement mais se montraient impuissants pour égaliser avant la pause.
Crédit photo AEG
Légende: Les Paotred Briec réalisent un excellent coup, avant un nouveau déplacement, ce dimanche, le Quimper Italia B (12ème), en allant gagner à l'Amicale Ergué-Gabéric (B). Crédit photo: AEG (B)
En seconde période, les tentatives de tirs des joueurs locaux se multipliaient mais manquaient de précisions. Les visiteurs sur contre attaque allaient faire le break à l'heure de jeu par Noah Rannou (1-3, 60').
Toujours très en vue dans cette rencontre, Noah Rannou envoyait Florian Guichoux marquer le quatrième but gabéricois. La diminution du score par Lilian Barbey sur penalty à cinq minute de la fin était trop tardive pour empêcher la victoire des visiteurs. Au classement, Briec remonte à la troisième place laissant son adversaire du jour à deux points.