Au coude à coude avec Paimpol, pour la première place d'excellence régionale féminine, avec 30 points au compteur, de chaque côté, le HBC Briec effectue une excellente première partie de saison, se postant même en sérieux candidat au même titre que les Paimpolaises à une montée en Prénationale. Déjà attirant à l'intersaison une joueuse du calibre de Marion Lecoq, la Capiste, ayant évolué à un niveau au-dessus en N2F avec les Roz Hand'Du 29, les Briécoises ont attiré une deuxième joueuse étiquetée sportivement vers ce label National, avec la Saint-Yvienne, Audrey Croajou.
Légende: Les deux recrues phares de l'intersaison du HBC Briec, Marion Lecoq ( à gauche, auteur de 7 buts, à Guidel, ce dimanche) et Audrey Croajou.
Formée à l'AL Concarneau, jouant au HB Lanester, elle rejoint le HBC Briec sur cette deuxième partie de saison et elle a déjà réalisé un premier match, ce week-end, à Guidel de grande qualité, en trouvant ses marques immédiatement dans le collectif.
Vainqueur au prix d'un gros match (25-28), les Briécoises de Sylvain Le Roi joueront leur prochaine rencontre, ce samedi soir, à la salle Colette Besson, à 18h30, face à Plouvorn (4ème au championnat), un gros match encore pour les joueuses Glazik et une occasion aussi pour le public, de voir les premiers pas d'Audrey Croajou, sur le parquet briécois.