Le 03/04/2018

Mahalon Confort n'y arrive plus

En ce lundi de Pâques se jouait à Mahalon le match en retard contre Gourlizon. Dès l'entame, et malgré la bonne volonté des locaux, les rouge et noir faisaient mieux circuler le ballon et se montraient très vite dangereux. Mahalon ayant du mal à remonter le ballon, se contentait d'attendre et d’espérer des opportunités. L'immanquable arriva par l'inévitable Thibault LEBRUN, côté droit, et étrangement seul, frappait et faisait mouche (0-1, 30'). La première véritable occasion pour les locaux arrivait à la demi heure de jeu, suite a une mauvaise relance, la défense Gourlizonaise offrait sur un plateau un ballon dans l'axe mais l'attaquant ne profitait pas de l'aubaine. Cédric QUERE, le portier de Mahalon retardait l'échéance en dehors de sa surface et de la tête, mais Gourlizon dominait. Killian LERAY après un double contre favorable décochait un boulet de canon imparable (0-2, 42'). Mahalon avait l'opportunité de réduire le score juste avant la mi-temps sur un centre au cordeau ajusté par Tony LEBRIANT, le ballon flirtait avec la ligne et finissait au ras du poteau.

C'était le tournant du match, dès la 50' minute, Robin LEBERRE concluait victorieusement à la suite d'une action collective (0-3, 50') Mahalon n'y arrivait pas. Quelques incursions dans le camp opposé et leur bonne volonté ne suffisant pas, le gardien visiteur était réduit au chômage technique, un pénalty à la limite de la surface de réparation accordé fort justement par Mr DESA Fernando était transformé par Robin LEBERRE qui alourdissait la note (0-4, 62'). Le 5ème but, oeuvre de Thibault SAVIN, ne changeait pas la physionomie d'un match joué dans un très bon esprit (0-5, 80').

Pour Robin LE BERRE, satisfait de la prestation de ses joueurs, le plus dur était de gérer ce week-end à deux matchs, quant au président de Mahalon , Eric Hénaff, "Il n'y avait pas photo " et reconnait très sportivement la supériorité des rouge et noir. Une saison compliquée pour les bleu et blanc mais qui ne perdent pas espoir.

JLD

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Mentions légales