Le 29/06/2021

Le Gourin FC porte ses recrues à 11

Ce dimanche midi, au stade de Nouec, le Gourin FC a rendu officiel ses onze recrues pour la prochaine saison. Certaines avaient déjà été mises en évidence, comme les retours de Gwenvaël Jugant, Pierre-Yves Hémon (AS Plobannalec-Lesconil, R1), Pierre Le Poulichet (EA Scaër, R2), Aymerick Serbon (PB Spézet, D1), les arrivées Julien Ouvrard ( Légion Saint-Pierre, D1), Antoine Guéguen (AS Plobannalec-Lesconil, R1), Yann Le Poulichet (entraîneur-joueur, Saint-Colomban Locminé, N3), les Gourinois, en plein dans leur assemblée générale extraordinaire, en ont officialisé quatre autres.  

Légende: Une partie des recrues présentes, ce dimanche midi, au Gourin FC, qui revêtiront le maillot jaune et vert, à la rentrée prochaine.

La première, Guillaume Le Cozler, milieu de terrain des Paotred Dispount, formé au Stade Brestois 29, aussi passé par le Quimper Kerfeunteun FC, en U14, aussi frère de Thomas, défenseur latéral en équipe première. Après deux ans à l'ovalie au RC Carhaix, Samuel Henry fait son retour dans les buts du GFC.

En provenance du Plouay, alternant entre la R2 et la D1, Mickaël Bervil, un attaquant puissant, arrive aussi chez les Canaris. Enfin, Thibaut Raoult, après son opération des ligaments croisés (US Le Faouët), intègre aussi l'effectif avec l'avantage d'être non muté, au sein de l'effectif.

Mentions légales