Le 17/10/2021

La défense du PMU craque en fin de rencontre

En recevant l'équipe réserve des DC Carhaix ce samedi soir en Coupe de District à Plouyé, le PMU s'attendait à un match compliqué. Grégoire Colcanap, capitaine et défenseur central d'un jour montrait la voie à ses co-équipiers en terme d'abnégation et de motivation. Le score était de deux buts partout à la pause (doublé de Jérémy Kerlogot). Au retour des vestiaires, les carhaisiens multipliaient les assauts sur le but du PMU jusqu'à faire complètement craquer la défense dans les dernières minutes du match.

Score final de 7/3 en faveur de la réserve de Carhaix. Le troisième but de Plouyé étant l'œuvre de Yoann Toux sur une superbe frappe. À noter, entre autre, la débauche d'énergie de Yves Bradford qui avaitenfilé les gants de gardien durant les premières minutes de la rencontre avant d'apporter son aide offensive sur le côté droit. Didier Canevet et Yannick Hall, les coachs du PMU, sont maintenant focalisés sur le championnat avec la réception de Motreff le week-end prochain.

Petit clin d'œil au secrétaire du Plouye Magic United Emeric Corvest et à l'ancien joueur Paul Bernard qui foulent actuellement le bitume parisien à l'occasion du marathon de Paris. Bon courage à eux/

Source texte et photos PMU

Crédit photo PMU   

Emeric Corvest, ancien joueur du PMU et Paul Bernard participent au marathon de Paris. Crédit photo DR   

Mentions légales