Le 08/07/2024

Guillaume Brigardis, nouveau coffre-fort des DC Carhaix

Il a été pour beaucoup dans la montée historique du Gourin FC en R2, en 2022/2023. Extrêmement rassurant et décisif dans la dernière montée des Canaris du Poher, en image son match parfait face au CS Quéven, devant 600 personnes (0-0), parachevant l'oeuvre collective, le gardien de but, Guillaume Brigardis, 30 ans, ayant démarré au Faouët, opte pour un nouveau cap pour sa trentaine, en rejoignant les DC Carhaix (R3). 

Légende: Après une dernière année stoppée en cours de saison au Gourin FC, Guillaume Brigardis opte pour les DC Carhaix, un sacré renfort pour les Rouge et Noir sur la prochaine saison.

Remarqué 10 ans avant, avec l'extraordinaire épopée du FC Rostrenen au 7ème tour de la coupe de France, finissant aussi à Carhaix, devant 1.300 spectateurs face au CPB Bréquigny(DH, 0-3), avec un certain Jimmy Lesniewski en pointe de l'attaque, le duo sera réuni 10 ans après, Jimmy Lesniewski prenant en main les DC Carhaix à cette reprise, convaincant Guillaume Brigardis de le rejoindre.

Arrivant à pleine maturité, les DC Carhaix placent un vrai coffre-fort dans les buts. Avec cette arrivée, les DC Carhaix ajoutent une plus-value incontestable à leur futur effectif.

SOURCE

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV