15/02/2023

Les loups renversent la vapeur dans le dernier quart d'heure

L'ES Cranou et le FC Relecq Kerhuon s'affrontaient, ce dimanche après-midi. La première mi-temps était dominée territorialement par les loups sans pour autant s'offrir beaucoup de situations de but, A la pause, le score n'avait pas bouger et les deux équipes rentraient aux vestiaires sur le score de zéro partout. Les changements effectués à la mi-temps ne changeient rien et n'expliquait pas l'entame catastrophique de l'ES Cranou dans la seconde période. Les loups étaient menés au score après un but des Kerhorres après l’heure de jeu.

Dans le dernier quart d'heure, ils égalisaient avec un but sur un coup franc aux 35 mètres déposé la balle sur la tête du stoppeur, Dylan THIEBAULT pour son premier but (1-1, 72').

 

Face à un concurrent direct au maintien, L'ES Cranou renversait la vapeur pour s’imposer. A dix minutes de la fin du temps réglementaire, Dylan THOMAS adressait une frappe au 25 mètres (un peu plus loin que pour son but de dimanche dernier à Kersaint) qui finissait sous la barre transversale du gardien adverse (2-1, 80'). Il restait dix minutes à tenir et la défense tenait bon face aux dernières tentatives des visiteurs arrachant la victoire et les trois points associés. Les loups finissaient beaucoup mieux en se montrant plus dangereux qu'en première mi-temps. Ils laissent l'adversaire du jour à cinq points.

Crédit photos Mélanie Coquil

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV