Quentin Guéguen, un une-deux décisif dans le rush final à Saint-Thégonnec
Alan Boivin, Thomas Lagadec, Quentin Guéguen, ce trio d'attaque châteaulinois, confirme toute sa qualité, en ce début de saison. Vainqueur solide à Gourin, dans le premier match de la saison (0-3), le Châteaulin FC, version David Ferri, après avoir gagné sa place au 3ème tour, à l'ES Beuzec (2-4), avait hérité d'un tirage difficile, toujours en déplacement, mais cette fois-ci chez une R2, l'ES Saint-Thégonnec. Les Nordistes, ayant sorti sans fausse note le Stade Léonard Kreisker, à son entrée en matière (0-4, D2), pensaient prendre le chemin du 4ème tour, en ayant fait le plus dur grâce à Karim Amara (1-0, 70').
Légende: Doublé pour Quentin Guéguen à Saint-Thégonnec, pour une qualification du Châteaulin FC (R2), au 4ème tour de la coupe de France.
Mais dans les six dernières minutes, Châteaulin a renversé complètement la vapeur, grâce à Quentin Guéguen. Coup sur coup, à la 84ème minute et dans les arrêts de jeu, il donna la qualification aux visiteurs, au Châteaulin FC (1-2). Châteaulin FC (R2) se qualifie dans ce finish supersonique, à Saint-Thégonnec et attend maintenant la suite avec impatience, en ce mercredi soir, en Ille et Vilaine, pour le tirage.