Le 03/10/2023

La réaction complète de James Le Marer ( capitaine du Stade Briochin)

Capitaine du Stade Briochin (N2), James Le Marer et les Griffons sont sortis du piège de l'ES Cranou (R3), ils n'ont pas fini dévoré par ces Loups, qui ont joué crânement le coup, ce samedi après-midi. Passant sans briller, mais avec l'essentiel dans la poche (2-4), les Costarmoricains passent cette première étape, en attendant la suite de leur programme dans 10 jours, pour le 5ème tour.

James Le Marer ( capitaine du Stade Briochin): " On félicite l'équipe du Cranou pour leur beau parcours et leur match. Ils ont joué leur chance à fond. On n'a pas paniqué parce que nous avions des situations. On peut se faire peur, mais au contraire, nous avons affiché beaucoup de sérénité, même quand ils sont revenus à 2-2. Il y'avait du monde, autour de la pelouse. On a essayé de jouer sur un terrain qui n'était pas facile.

On a incorporé récemment deux/trois joueurs en attaque ( Mara, Semedo, Etonde). Il nous faut enchaîner les matchs, on commence à bien tourner. Le match de Bastia Borgo était un encouragement, on bat Beauvais, on passe ce tour. Pour la confiance, c'est bien, maintenant, nous devons faire aussi bien contre Vire, notre prochain adversaire avant de retrouver la coupe de France"

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV