Le 27/03/2024

Landeleau, une véritable démonstration de force face à Plounévézel

Dimanche, le stade Roger Le Fell a été le théâtre d'une démonstration de force de la part des Marcassins de Landeleau. L'équipe a littéralement pulvérisé les Toros de Plounevezel sur le score sans appel de 8 buts à 0, inscrivant 4 buts par mi-temps. Dès le coup d'envoi, Landeleau a pris le contrôle du match. Le pressing était intense et les occasions se sont rapidement multipliées. Le premier but est arrivé à la 12ème minute, suite à une passe de Lylian Kerhoas, conclue par Jordan Conan (1-0). Deux minutes plus tard, Lylian Kerhoas lui-même a marqué sur un service de Théo Kerhoas (2-0, 14ème). La défense visiteuse a ensuite eu un peu de répit, mais les attaquants des Marcassins ont rapidement repris leur domination. Lylian Kerhoas a ajouté deux nouveaux buts avant la pause (32ème et 40ème), portant le score à 4-0 à la mi-temps.

Légende: L'US Landeleau a passé l'étape de Plounévezel, avec facilité. Crédit photo: US Landeleau

En seconde période, les Toros ont continué de subir la domination de leur adversaire. Le festival offensif de Landeleau s'est poursuivi avec Tangi Beuzit qui a inscrit un cinquième but à l'heure de jeu sur une ouverture de l'intenable Lylian Kerhoas (5-0, 60ème). Ce dernier a ensuite signé son quadruplé à un quart d'heure de la fin (6-0, 75ème).

Deux nouveaux buts ont ensuite été marqués en l'espace d'une minute par Jordan Conan (76ème) et Théo Kerhoas (77ème), portant le score final à 8-0. C'est un sérieux revers pour Plounevezel, qui a subi un véritable raz-de-marée. Landeleau, de son côté, conforte sa place de leader du championnat, à égalité avec Cleden Poher (44 points). A cinq journées de la fin, le mano à mano continue entre les deux formations, chacune guettant le premier faux pas de l'autre.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV