Le 11/06/2024

Anthony Le Maux revient à l'ES Cranou

Comment une équipe qui a tenu tête 70 minutes au Stade Briochin (N2), au 4ème tour de la coupe de France, proche de mener 3-2, à la 59ème minute, a t'elle pu être reléguée en fin de saison en D1? Difficile à imagniner, mais avec deux matchs nuls et seulement une seule éclaircie à Gouesnou (0-2), sur sa poule retour, le bilan a été bien trop maigre pour l'ES Cranou, qui n'a pas confirmé tout l'élan de leur impeccable première saison en ligue, conclue par une prometteuse 5ème place en 2022/2023.

Légende: Anthony Le Maux, ici avec Jonathan Morizur, le président, revient à l'ES Cranou pour prendre à charge l'équipe première senior en 2024/2025, contrainte de repartir en D1. Crédit photo: ES Cranou

Placé dans le groupe le plus relevé de R3 du Finistère, les Loups n'ont pas accroché, avec toujours le côté dangeureux d'une deuxième saison à un niveau, où cette équipe jaune et bleue a été aussi plus attendue par ses adversaires.

Ayant changé son entraîneur en cours de saison, avec le départ d'Olivier Richard, pour une solution interne avec Maxime Plourin ( coach des féminines), l'ES Cranou souhaite repartir du bon pied en 2024/2025 et a souhaité faire revenir un de ses anciens éducateurs, Anthony Le Maux. Après une dernière saison en R3, aux GDR Guipavas (B), il fait son retour au club d'Hanvec, Rosnoën, Le Faou, en 2024/2025.

SOURCE

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV