23 rencontres pour ce 4ème tour de la coupe de district, 12 dans le Sud, 11 dans le Nord, avec un club exempt, Kersaint Plabennec (D2), les 3 petits poucets de la D3 recevront, et tous ont été servis par des D1. Baye La Morena (D3) jouera face à l'US Pluguffan (D1). Châteauneuf du Faou, après avoir passé l'étape de Landrévarzec (1-0, But: Olivier Suignard, D2) monte d'un étage en recevant le Stade Pleybennois (D1), et les Comoriens de Brest, qui sont passés à l'extérieur face à Queliverzan (D2), devront se défaire des Paotred Roscoff (D1).
Légende: L'AS Melgven (D2) n'aura pas une tâche facile en se déplaçant à l'US Quéménéven.
Autrement, les affiches principales se joueront à Kersudal entre une équipe spécialiste de l'épreuve, l'ES Beuzec (D1) face au Quimper Penhars (D1). Mahalon Confort Meillars (D1) devra être à son meilleur pour passer ce tirage difficile, face à l'US Crozon Morgat, promu en D1. L'US Plougonvelin (D1) recevra aussi face à Haut Léon Plougar, une ex-équipe ligue.
Plouguin qui marche encore fort en cette saison, avec une première place dans le groupe A de D1, devra se déplacer à Pencran. La majorité des matchs se joueront le 15 décembre, d'autres seront décalés au 22 décembre, voir en cas d'accord avec les deux clubs, possible aussi au 5 janvier en dernier ressort.