06/12/2024

L'ES Cranou repasse devant tout le monde en D1, poule B

Ce dimanche, à Alexandre Nédellec, au Faou, l'ES Cranou juoait un match charnière face à l'AL Coataudon (B). La bande des quatre avec le Stade Landernéen et Camaret Pen Hir pouvait perdre un provisoirement en route, soit Le Faou Hanvec Rosnoën ou Coataudon. La partie a été serrée et s'est décidée à la fin. Ewen Le Roy a trouvé les montants à la 70ème minute, et cinq minutes plus tard, Benjamin Deleater a finalement délivré les locaux, pour inscrire le seul et unique but de ce match au sommet.

Légende: Coup gagnant pour l'ES Cranou, ce dimanche, avec une victoire aux forceps face à l'AL Coataudon B. Crédit photo: ES Cranou

L'ES Cranou remporte les trois points et monte à 18 points, le Stade Landernéen suit le rythme en battant Pencran, le FC Pen Hir cale au Folgoët. Malgré les absences (encore plusieurs cadres absents au Faou), les Loups tiennent le rythme et retrouvent une première place, à la différence de but favorable sur Pen Hir. Pour conclure la saison, les Jaune et Bleu iront à Guipavas GDR (C), une équipe des Gars du Reun qui jongle entre le bon et le moins bon en début de saison, mais qui a un besoin de points empêtré pour l'instant des relégables. 

L'équipe de Kévin Cadic, défaite loudement à Plabennec C (6-2), vouudra rester sur le ton de sa dernière performance à domicile face au Folgoët. L'ES Cranou a la dynamique en sa faveur, et pourrait en cas de victoire, passer les fêtes en position de leader du groupe B de D1.

LE SUIVI COMPLET DU MATCH

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV