17 minutes d'arrêt de jeu, 3 cartons rouges, 3 buts dans les arrêts de jeu: un particulier Quéménéven - Melgven
A la mi-temps, dans ce 4ème tour de la coupe du district, l'US Quéménéven (D1) avait justifié son rang, ce dimanche après-midi, face à l'AS Melgven (D2), menant 3-0, à la pause, déjà quasiment assuré de sa qualification au 5ème tour. La seconde mi-temps allait être beaucoup plus mouvementée entre les deux équipes, avec 3 cartons rouges distribués, un côté Quéménéven et deux à Melgven, un début de pénombre au stade, à 16h30, forçant même à un éclairage du terrain, pour finir avec .... 17 minutes d'arrêt de jeu.
Légende: Match animé pour la dernière de l'année 2024 entre l'US Quéménéven (D1) et l'AS Melgven (D2), au 4ème tour de la coupe du district.
Le tableau était déjà complet, mais alors que les Rouge et Noir menaient 3-1, Quéménéven rajoutait trois buts dans ses interminables arrêts de jeu, à la 98ème par Florian Dorval, à la 102ème minute par Arthur Pondy et à la 103ème minute par Johan Mazé.
L'AS Melgven recevait un nouveau carton blanc dans ses arrêts de jeu étirés, avec cinq minutes de à toi, à moi, à toi entre le goal et les deux défenseurs centraux visiteurs sans pressing adverse.
Ce dernier match de l'année 2024 aura vu finalement la qualification de l'US Quéménéven (D1) au tour suivant face à l'AS Melgven (D2), mais les Jaune et Noir se souviendra particulièrement de ce baisser de rideau de cette année, finissant même le match à 8 joueurs et sur une passe à 10.
A noter que le climat a été très bon entre les deux clubs jusqu'au bout.