Les Concarnois se déplaçaient à Nantes pour affronter la réserve des canaris dans l'emblématique stade Marcel Saupin. Bien que battus samedi dernier par les Herbiers, les hommes de Nicolas Cloarec voulaient continuer de se battre jusqu'a la fin du championnat. Les Nantais entraient mieux dans la rencontre et petit à petit, commencaient à peser sur la défense concarnoise. A la 36° minute, ils ouvraient la marque par un but d'Alegue. Sept minutes plus tard, ils doublaient la mise par le même joueur et à la mi temps, les thoniers étaient menés 2 buts à 0. Après dix minutes en seconde mi-temps, Thomas Charruau réduisait le score à la 55e pour Concarneau (2-1). Nantes ne tardait pas à réagir et Niane refaissait le break pour les Nantais à la 65e minute (3-1). Le match était bien parti et il s'emballait trois minutes après avec la réduction du score par Richetin à la 71e minute (3-2). A un quart d'heure de la fin, l'US Concarneau était mené 3 buts à 2. A cinq minutes de la fin du temps réglementaire, Florian Le Joncour égalisait (3-3). Finalement, les deux équipes se quittaient sur ce score de parité 3 buts partout. Les Herbiers, leader du championnat, dispose de Saint Malo 3 à 1 et confirme sa place de leader.

FICHE TECHNIQUE
NANTES (B) - CONCARNEAU : 3-3 (2-0)
BUTS : NANTES : Alegue (36', 43'), Niane (65') - CONCARNEAU : Thomas Charruau (55'), Richetin (71'), Florian Le Joncour (85')
NANTES (B) : Olliero, Bratt N'Donga, Walonga, Dubois, Hereson, Le Sourne, Alcibiade, lloki, Prado, Trabois, Traoré, Jeong, Niane, Alegue, Bouyer
CONCARNEAU : Seznec, Kervestin, Benamara, Toupin, Jannez, Le Joncour, Cotty, Le Borgne, Richetin, Illien, Drouglazet, Gégousse, Clément, Gargam, Gourmelon, Charruau.