12/08/2016

Les réactions des coachs US Concarneau - CS Sedan

Pour cette première soirée à domicile, l'US Concarneau a vraiment été emballant dans le jeu. Sedan, dépassé, n'a pas fait front. La percée des Ardennes a eu lieu sous les yeux de 1872 spectateurs. La réaction des coachs du match.

Nicolas Cloarec, coach de l'US Concarneau: " C'est une première victoire à ce niveau-là. J'aurais aimé qu'elle se dessine avant d'une manière plus probante. On ne va pas faire la fine bouche mais nous avions la possibilité d'alourdir la marque. C'est mon seul regret du match. Nous avons vu des belles choses footballistiquement parlant. L'expulsion du joueur Sedanais est méritée. Le ratio entre le nombre d'occasions crées et les buts marqués est un peu trop juste. Ca se travaille. Il faut féliciter les joueurs, presque 2000 spectateurs au stade. La reprise de la seconde période n'est pas suffisante. On doit aller plus loin, en seconde période, on ne sait plus s'il faut attaquer, ou défendre notre avantage. Sans un bon gardien en face, le score aurait été plus large. Nous avons été à la merci de cet adversaire trop longtemps. Nous avons maîtrisé notre sujet"

Colbert Marlot, coach de Sedan Ardennes: "Il ne faut pas comparer le match d'Avranches à celui d'aujourd'hui. Le début de match était catastrophique. L'entame a été trop moyenne. Les attitudes comme cette passe en arrière, qui n'est pas assurée. On se tue tout seul. Nous avons mérité ce qu'on a pris. C'est vraiment inquiétant car déjà l'effectif est peu fourni. On perd notre joueur le plus expériementé sur expulsion. Concarneau a fait le match nécessaire. ils n'ont pas volé leur victoire"

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV