15/09/2017

Concarneau arrache un 4° match nul

A la recherche de sa première victoire, Concarneau se déplaçait en Aveyron affronter l'un des leaders du championnat. La tâche s'annoncait difficile pour une formation thonière privée de  Wagué, Simonin, Nsimba, Illien, Idazza et Damessi blessés. Les Concarnois n'ont plus connu la victoire depuis onze matchs. Pour le nouveau promu aveyronnais, c'est l'inverse car il restait invaincu sur son terrain depuis un an et demi. Il y a 2 ans, le club aveyronnais était même au bord du gouffre et d’une relégation en National 3 (ex-CFA 2). Aujourd'hui, il reste sur une série impressionnante de seize victoires et quatre nuls. Avec le Red Star, le RAF reste invaincu depuis le début de la saison.

Au stade Paul Lignon, les deux équipes n'ont pas réussi à se départager. Dans un match rythmé avec un jeu rapide pratiqué par les deux formations, les défenses prenaient le dessus sur les attaquants. En première période, à la 14' minute, Guillaume Gégouse sur une mauvaise chute sortait du terrain avec une blessure à l'épaule. Il  était remplacé par JérémyDrouglazet, qui a obtenu la balle de but face au gardien, Basilio à la 71ème minute. Les Thoniers réalisent une bonne opération comptable en ramenant un point de leur déplacement. Aprés Chambly, les Herbiers et l'Entente Sannois Saint Gratien, c'est le quatrième match nul consécutif des joueurs de Nicolas Cloarec.

FICHE TECHNIQUE

RODEZ - CONCARNEAU : 0-0 (0-0)

AVERTISSEMENTS : Rodez: Bonnet (84’). Concarneau: Lasimant (34’), Edjouma (59’).

RODEZ : Basilio et M'Pasi (g), Mellot, Poujol, Bardy, Chougrani, Ruffaut, Boissier, Coupin, Guerbert, Ras, Da Silva, Bonnet, Douillard, Sanaia, Ouammou. Entraîneur : Laurent Peyrelade

CONCARNEAU : Guivarch et Demazeau (g), Benamara, Toupin, Jannez, Irep, Richetin, Edjouma, Drouglazet, Gégousse, Geran, Lasimant, Donisa, Koré, Sinquin, Piriou. Entraîneur : Nicolas Cloarec.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV