A l'En Avant de Saint Renan, depuis le remplacement de Frédéric FAROU par Sébastien LE FRANC, la sutuation s'est nettement améliorée. A la 7° journée, après la défaite face à Châteaulin, les Renanais pointaient à la dernière place. Depuis le changement d'entraîneur, les joueurs ont repris confiance en eux et n'ont plus connu la défaite. Après la 12° journée, ils ont effectué une belle remontée au classement et pointent à la 10° place. Avec ce match nul arraché face à la réserve de Concarneau, les joueurs de Sébastien LE FRANC poursuivent leur belle série avec trois victoires et deux matchs nul sur les cinq derniers matchs.
En première mi-temps, sur le synthétique de Lokournan, après un quart d'heure de jeu, c'était Saint Renan qui ouvrair le score par HIMDOUCHI (1-0, 16'). Après la demi-heure de jeu, sur pénalty, Thibaud QUEMERE égalisait pout les thoniers (1-1, 36'). Les Renanais continuaient d'attaquer et reprenaient l'avantage par HUMDOUCHI qui signait son premier doublé de la saison (2-1, 40'). La joie de Saint Renan était de courte durée car les Concarnois, à une minute de la mi-temps revenaient à la hauteur de son adversaire (2-2, 44').
En seconde période, on reprenait le même scénario avec une nouvelle fois des Renanais qui menaoent au score avec un troisième but de LE LURON (3-2, 66'). Mais bis repetita, les thoniers fidèles aux habitudes de la première période revenaient à hauteur de son adversaire par Adama DOUMBIA une minute plus tard (3-3, 67'). Les deux équipes se quittaient sur ce score d'égalité après un match de très bon niveau avec six buts à la clé. Les Concarnois face à une belle équipe Rénanaise ont démontré leut capacité de réaction. L'En Avant de Saint Renan continue son opération de sauvetage et reste invaincu après les cinq dernières rencontres.
| FICHE TECHNIQUE
SAINT RENAN - CONCARNEAU (B) : 3-3 (2-2) BUTS. SAINT RENAN : HIMDOUCHI (16', 40'), Florian LE LURON (66'). CONCARNEAU : Thibaud QUEMERE (36' SP), William GUEGUEN GRALL (44'), Adama DOUMBIA (67') |


