A l'En Avant de Saint Renan, depuis le remplacement de Frédéric FAROU par Sébastien LE FRANC, la sutuation s'est nettement améliorée. A la 7° journée, après la défaite face à Châteaulin, les Renanais pointaient à la dernière place. Depuis le changement d'entraîneur, les joueurs ont repris confiance en eux et n'ont plus connu la défaite. Après la 12° journée, ils ont effectué une belle remontée au classement et pointent à la 10° place. Avec ce match nul arraché face à la réserve de Concarneau, les joueurs de Sébastien LE FRANC poursuivent leur belle série avec trois victoires et deux matchs nul sur les cinq derniers matchs.
En première mi-temps, sur le synthétique de Lokournan, après un quart d'heure de jeu, c'était Saint Renan qui ouvrair le score par HIMDOUCHI (1-0, 16'). Après la demi-heure de jeu, sur pénalty, Thibaud QUEMERE égalisait pout les thoniers (1-1, 36'). Les Renanais continuaient d'attaquer et reprenaient l'avantage par HUMDOUCHI qui signait son premier doublé de la saison (2-1, 40'). La joie de Saint Renan était de courte durée car les Concarnois, à une minute de la mi-temps revenaient à la hauteur de son adversaire (2-2, 44').

En seconde période, on reprenait le même scénario avec une nouvelle fois des Renanais qui menaoent au score avec un troisième but de LE LURON (3-2, 66'). Mais bis repetita, les thoniers fidèles aux habitudes de la première période revenaient à hauteur de son adversaire par Adama DOUMBIA une minute plus tard (3-3, 67'). Les deux équipes se quittaient sur ce score d'égalité après un match de très bon niveau avec six buts à la clé. Les Concarnois face à une belle équipe Rénanaise ont démontré leut capacité de réaction. L'En Avant de Saint Renan continue son opération de sauvetage et reste invaincu après les cinq dernières rencontres.
FICHE TECHNIQUE
SAINT RENAN - CONCARNEAU (B) : 3-3 (2-2) BUTS. SAINT RENAN : HIMDOUCHI (16', 40'), Florian LE LURON (66'). CONCARNEAU : Thibaud QUEMERE (36' SP), William GUEGUEN GRALL (44'), Adama DOUMBIA (67') |