L'Étoile Sportive Névézienne clôture ses matchs amicaux par une cinquième victoire en cinq matchs. Hier en fin d’après-midi le groupe senior, opposé aux Glazicks Coray (R3), s'offrait une nette victoire 6-1 qui permettait aux joueurs d’Erwan Gourlaouen de rester invaincu avant d’importantes échéances à venir. Après Saint Jacut (5-0), Melgven (7-0), Chateauneuf du Faou (1-0) et Rosporden (3-0), c'est une nouvelle victoire signée par les Verts de Nevez.
Les buts étaient marqués par Quentin Cloarec (11'), Gurvan Sellin auteur d'un doublé (36', 66'). Dans le dernier quart d'heure Nevez ajoutait trois nouveaux buts par Erwan Gourlaouen (77'), Mathieu Chevert (85') et enfin Gabin Toulgoat qui clôturait la marque (87'). Entre temps les Glazik de Coray sauvaient l'honneur en marquant un but, le seul encaissé par les joueurs d'Erwan Gourlaouen durant leur campagne de préparation.
Les Stellistes devront confirmer leur forme actuelle et ce bilan prometteur avec 22 buts marqués pour un seul but encaissé. Les prochaines échéances seront le match de solidarité du 22 août au stade de la Boissière - Kernevel face à AS Melgven (D1) et le premier tour de la Coupe de France le 29 août au stade Albert Le De - Nevez face à l'Hermine Concarneau, une formation de R3.
Source ES Nevez

Crédit photo ES Nevez
