Le 28/04/2023

La réaction complète d'Axel Camblan ( US Concarneau)

Accélérateur de particule sur son côté gauche, Axel Camblan a apporté sa vitesse et l'insouciance de ses 20 ans, dans ce choc au sommet de la 30ème journée. Face au promu, Martigues FC, qui jouera un coup double pour une deuxième montée de suite, il a failli sur une accélération faire la différence en passant sur son côté et en se rabatant face au gardien (80'), mais Jérémy Aymes fut parfait jusqu'à la fin. L'US Concarneau partage les points avec Martigues. Ca sera au couteau sur les trois dernières journées, pour les deux places du bonheur en fin de saison.

Axel Camblan ( US Concarneau): " On peut être déçus, ce soir. Martigues revient à notre hauteur avant le dernier quart d'heure. On a joué face à un public extraordinaire. Nous n'avons juste pas su tuer le match, ce n'est pas grave, car nous avons toujours ce point d'avance sur le 3ème. Quoi qu'il se passait ce soir, rien n'aurait été joué, même si on avait perdu. Il y'a neuf points à distribuer. Dans tous les cas, sur le terrain, on a tout donné. Leur gardien a été très bon, on a les occasions pour mettre ce 2ème but. Sur nos derniers matchs, on restait sur 10 buts marqués. On ne baisse pas les bras, on ressent un peu de déception à chaud, le président ( Jacques Piriou) est venu dans les vestiaires après le match, pour qu'on ne lâche rien jusqu'à la fin. 

La fraîcheur a peut-être joué, mon latéral est sorti à la 70ème minute. On avait trois jours de récupération en plus, c'est le championnat. On l'a fait aussi avant. On a vraiment tout donné, mais nous n'avons pas eu la réussite aujourd'hui. On respecte le football, et le foot nous le rendra à la fin, j'en suis persuadé"

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV