2.500 à 3.000 personnes sur le stade municipal, à l'ES Nevez, autant que la population communale, l'ES Névez a réalisé une grosse première édition de son tournoi des Bulgares, ce samedi, en U10/U11, U12/U13. Ca a été la fête totale, pour cette édition du lancement, avec pour couronner la victoire de l'ES Nevez, en U10/U11 et celle de l'Hermine Concarneau en U12/U13. Du monde présent, sur deux à trois niveaux autour de la main courante, les dirigeants de l'ES Nevez, coordonnés par Louis Ramond et Fabian Salaun, se sont mis en quatre pour réussir cette première. Cette journée, après toute une saison de travail, récompense cette envie d'avoir une fête interne à l'intérieur du club, avec des équipes du secteur, mais aussi beaucoup du Nord-Finistère, avec des familles, ayant pris possesion des campings 4 étoiles.




Légende: Grosse réussite pour la première édition du tournoi des Bulgares de l'ES Nevez. Crédit photos: ES Nevez
Le panorama était complet, sur et autour des terrains, avec un temps idéal, l'ES Névez a plongé dans une journée de bonheur. Le cap est évidemment mis sur l'édition 2024, qui au vu de ce succès inaugural, pourrait être étendu, sur les catégories foot à 11 U15/U16.
Le projet est encore à définir et dans les cartons, mais ce premier cap du tournoi des Bulgares restera comme le moment culminant de la saison, pour l'ensemble de ce club.