Stéphane Guivarch reprend la présidence à l'US Trégunc
Trois présidents en autant de mois, l'US Trégunc a vécu un début de saison peu commun, dans son bureau. A l'amorce de la saison, Alexandre Frene avait repris le relais de Jacques Naour, qui avait assuré la présidence sur plusieurs saisons, à la suite du tandem Olivier Provost/Stéphane Guivarch. Un nouveau cycle repartait pour le club tréguncois, mais celui -ci a été raccourci en raison de la démission d'Alexandre Frene, courant septembre.
Légende: Stéphane Guivarch, champion du monde 1998 avec l'équipe de France, revient au poste de président de l'US Trégunc.
Dans l'urgence de trouver la meilleure solution, le plus urgemment possible, Trégunc a trouvé son nouveau président, suite à la dernière réunion de bureau, ce lundi soir. Et il n'est pas des moindres parce que c'est le seul champion du monde breton, qui occupera désormais les fonctions de président, avec Stéphane Guivarch.
Viscéralement attaché au club de Trégunc, il a accepté de reprendre la présidence et donner un souffle nouveau au club. Dans la continuité, un nouveau bureau s'est constitué, le club l'a communiqué sur son site internet.