2-1 à la 96ème, 2-2 à la 97ème grâce à cette égalisation sur le gong de N'Dombasi, l'US Concarneau est passé en une minute d'une situation de sable mouvant vers la zone rouge, dépassé par Dunkerque, à une autre de statu quo conservant ses deux points précieux sur les Dunkerquois, premier relégable à ce jour en National. Mené deux fois dans ce match au couteau, Concarneau est revenu à deux reprises, la première par sa recrue Kandet Diawara (35'), suite à l'ouverture du score du Corse, Julien Anziani, les Nordistes croyaient profiter d'une erreur d'Esteban Salles, le portier thonier, suite à un tir de Julien Anziani, à l'heure de jeu, qui fêtait sur l'occasion un doublé dans ce match, mais les Thoniers faisaient preuve d'un incroyable caractère pour se relever et égaliser au bout du bout par N'Dombasi (2-2, 97').
Légende: Excellent point acquis dans les arrêts de jeu opour l'US Concarneau à Dunkerque, avec l'égalisation sur le gong, NLandu N'Dombasi. Crédit photo: Pascal Priol
Ce point glané dans le Pas de Calais (2-2) marque une réelle satisfaction pour des Concarnois qui gardent la main. Le prochain match ne sera rien d'autre qu'un derby face à l'EA Guingamp, samedi prochain, pour la 28ème journée de Ligue 2 (2-2).