Deux renforts au milieu de terrain pour l'US Trégunc
Après les renforts des frères Quéguiner, Léo et Louis ( FC Quimperlé, R2), de Yanis Kerhervé ( EA Scaër), du défenseur central, Chrys Obame Nza Mba ( FC Aven Belon, ex N3), l'US Trégunc se renforce de deux nouveaux joueurs sur le groupe premier de Christophe Le Goff et Romain Riou, en R1. Deux renforts au milieu de terrain, avec le premier introuvable localement, avec le Francilien, Louis Raffaitin, 23 ans.
Légende: Louis Raffaitin et Dann Egret (ici en photo sous le maillot concarnois), deux renforts au milieu de terrain pour l'US Trégunc (R1).
Dans un poste axial, ou sur un côté, il a la capacité à fluidifier le jeu, à le faire respirer sur des zones parfois encombrées en joueurs, très à l'aise techniquement, avec une belle lecture du jeu, il arrive pour la première fois en Bretagne, s'étant déjà frotté au niveau au-dessus en National 3, à l'US Cosne ( Nièvre) ou Saran ( Loiret).
Il sera dans un rôle de 6/8 à l'US Trégunc, un rôle qui convient tout à fait aussi à la deuxième recrue, un retour même au club pour le Ploemeurois, Dann Egret. Après un exercice particulièrement réussi aux U19 de l'US Concarneau, après être aussi parti à Milizac et aux Paotred Dispount, il revient dans le Sud-Finistère, à l'US Trégunc, après avoir effectué toute la première partie de saison, l'an dernier, à l'US Montagnarde (R1).