Un but dans les arrêts de jeu, la délivrance pour l'AS Kernevel le nouveau leader
L'AS Kernevel a accueilli l'Étoile Sportive de Nevez pour le compte de la deuxième journée de championnat, en D2, poule G, promettant un derby des plus palpitants. Les deux équipes, fortes d'une victoire initiale, ont offert aux spectateurs un match rythmé et offensif. C'est Kernevel qui a pris l'avantage en première période grâce à un coup franc d'Elie Obsieh. Ce dernier a doublé la mise juste avant la pause, signant ainsi son deuxième doublé de la saison. Les Bulgares n'ont pas abdiqué et ont réduit le score avant la mi-temps par l'intermédiaire de Pierre Tanneau qui servait Christopher Donars pour la finition.
Au retour des vestiaires, Nevez a égalisé sur coup franc grâce à Quentin Cloarec. Les deux équipes se sont ensuite neutralisées pendant une vingtaine de minutes, avant de se livrer à un final haletant. Esteban Etcheber a redonné l'avantage à Kernevel en trouvant Noé Amara. Mais Nevez n'a pas dit son dernier mot : Gurvan Sellin a délivré une passe décisive à Dylan Stephant, ramenant les deux équipes à égalité à deux minutes de la fin du temps réglementaire.
Alors que l'on se dirigeait vers un partage des points, Pierre Nedelec a lancé Esteban Etcheber qui a inscrit le quatrième but kernevelois, scellant ainsi la victoire des locaux. Grâce à ce succès, l'AS Kernevel, déjà sur le podium l'an dernier, s'installe en tête du classement avec deux victoires en deux matchs.
Crédit photos AS Kernevel