05/02/2025

Trégunc et Landerneau se quittent sur un score de parité

Le match nul (2-2) entre Trégunc et Landerneau, dimanche, sur le synthétique de la Pinède, n’arrange aucune des deux équipes qui avaient trop peur de perdre pour réussir à gagner. Après avoir concédé l’ouverture du score, sur un tir d’Alan Le Roux que Mathéo Jambou n’avait pu que freiner dans ses buts (0-1, 30'), les Trégunois avaient complètement inversé la tendance grâce à un doublé de Yanis Kerhervé en trois minutes. L’ancien Scaërois avait d’abord égalisé sur un coup-franc dévié (1-1, 39’). Et il avait ensuite donné l’avantage à son équipe en évitant la sortie de Sylla (2-1, 42’). A la pause, Trégunc regagnait les vestiairlaissantes avec un petit but d'avance. 

En seconde période, les joueurs de Nicolas Cloarec s'accrochaient à ce score leur permettant de laisser la dernière place à Landerneau. Mais à dix minutes de la fin leurs espoirs s’envolaient. L'arbitre accordait un pénalty aux visiteurs et Florian  Barbero ne ratait pas l'occasion de revenir au score (2-2, 79’). Les Trégunois allaient terminer le match à dix suite au second carton jaune reçu par Pascal N'Dong. Sur la dernière occasion, le tir de Joris Le Roux terminait sur la barre transversale laissant des visiteurs un dernier regret aux joueurs de Nicolas Cloarec (90’ +2).

VOIR LA FICHE DE MATCH

Légende: Doublé pour Yanis Kerhervé, ce dimanche, Landerneau a réussi à recoller dans les dix dernières minutes sur l'US Trégunc. Crédit photo: US Trégunc

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV