07/02/2025

La réaction complète d'Hervé Della Maggiore ( coach d'Orléans)

Cherchant à se rassurer défensivement, Orléans n'a pas forcément fait un match offensif, ce vendredi soir, à Guy-Piriou, mais cette équipe a su exploiter la moindre opportunité laissée par son adversaire. Une attaque rapide et une erreur défensive concarnoise ont suffi pour que les visiteurs fassent le plein. L'entraîneur visiteur louait la qualité d'opposition concarnoise, soulignant le gros impact de Stanislas Kielt, dans ce match, sur le front offensif concarnois. Mais aussi forcément, par un effet immédiat, mettant aussi en valeur son attaquant, Fahd El Khoumisti, diablement efficace pour son retour en terre concarnoise (1-2). 

Hervé Della Maggiore ( coach d'Orléans): " On souhaitait avant tout être solide défensivement, avec une animation modulable sur le terrain. Ca fait du bien de stopper cette série négative. On repart avec les 3 points d'ici. Les deux équipes ont connu des temps forts et faibles dans cette rencontre.

On est tombé sur une belle équipe, qui a mis à certains moments beaucoup plus d'impact que nous. J'ai trouvé un très bon attaquant, à Concarneau, très intéressant dans le jeu dos au but. Mes défenseurs me disaient que c'était un des meilleurs attaquants rencontrés dans ce championnat. Il y'avait une opposition de deux styles différents.

Nous avons aussi un avant-centre qui a fait pencher la balance en notre faveur. Fahd El Khoumisti est un joueur intelligent, le fait qu'il n'avait pas joué l'an dernier, il fallait qu'il reprenne du rythme. Je prie en ce moment pour qu'il ne se blesse pas, car nous n'avons pas sa qualité dans notre effectif à ce même poste"

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV