Doublé d'Enzo Hervé, l'EA Scaër valorise son bon coup de l'AEG en grattant un point face à la Stella Maris Douarnenez
Dimanche 23 février 2025, le public présent au stade de Scaër a assisté à une rencontre palpitante entre l'En Avant Scaër et la Stella Maris Douarnenez. Le match s'est soldé par un match nul (2-2), en R2, poule B, avec notamment un doublé d'Enzo Hervé pour les locaux. Portés par un vent favorable, les Douarnenistes ont largement dominé la première mi-temps. Leur domination s'est concrétisée après dix minutes de jeu, lorsque Nathan Plouhinec a ouvert le score (0-1, 11'). Les visiteurs ont continué à pousser, mais ont manqué de réalisme, ne parvenant pas à aggraver le score. Contre le cours du jeu, Scaër a égalisé sur un centre anodin, dont la trajectoire trompeuse a piégé Evan Saouzanet. Enzo Hervé, opportuniste, a poussé le ballon au fond des filets (1-1, 35').

Légende: Bon point pour l'EA Scaër qui valorise son excellent coup de l'Amicale Ergué-Gabéric (1-2) en grattant un point et revenant deux fois au score par son meneur de jeu, Enzo Hervé face à la Stella Maris Douarnenez. Crédit photo: EA SCaër
Le second acte a débuté sur les chapeaux de roues, Matthieu Le Roux redonnant l'avantage à Douarnenez une minute après la reprise (1-2, 46'). Cependant, le rythme du match est retombé, les deux équipes peinant à se créer des occasions franches. À vingt minutes de la fin, Enzo Hervé a inscrit son deuxième but de la journée, égalisant d'une frappe contrée (2-2, 70').
Dans les dernières minutes, les deux équipes ont eu l'occasion de l'emporter, mais aucune n'a réussi à trouver la faille.