Le Morbihan et l'Ille et Vilaine étant sortis du jeu, la victoire sur cette coupe de Bretagne 2024/2025 se jouera entre le Finistère et les Côtes d'Armor avec une perspective d'un coup du chapeau pour le département le plus à l'Ouest du district. En effet, après Bourg-Blanc en 2023 et les GDR Guipavas en 2024, Plougastel FC (R1) et l'US Concarneau B (R1) sont candidats, en cette année, à une victoire finale. Tout comme les Costarmoricains du RC Ploumagoar, qui réussit une superbe saison avec une possible bascule en R1 sur un duel face au FC Lannion (B), ou Lamballe, qui décidément joue de malchance avec les tirages. Le tirage au sort a été effectué, ce midi, en Ille et Vilaine, à Montgermont.

Légende: L'US Concarneau B (R1) prendra la direction de Ploumagoar (R2) pour les demi-finales de la coupe de Bretagne.
La première demi-finale opposera Plougastel FC, qui comme il y'a trois ans, à Kerbrat face à l'US Montagnarde (2-2, TAB, 2.200 spectateurs) recevra Lamballe (R1, 2ème en poule B), qui à nouveau, jouera à l'extérieur pour la quatrième fois de suite, se déplacera, après Sené, Liffré et Guer. L'autre demi-finale se jouera à Ploumagoar (R2) où l'équipe de Jean-Jacques Houzé défiera les Thoniers de Pierrick Le Bert et Jérôme Molinier.
Ces deux demi-finales se joueront le dimanche 25 mai, une semaine après la fin des championnats. Les finalistes prolongeront leur saison de .... trois semaines pour jouer la finale à Ploufragan, le 15 juin.