05/08/2025

Théo et Alexi Boucaud arrivent au Lannion FC

Premier sur la liste d'attente sur l'ensemble de l'Hexagone pour un éventuel repêchage en National 3, le voeu du Lannion FC, tombé sportivement à la dernière journée à Plabennec (1-1), a été exaucé, bénéficiant des suites des décisions de la DNCG, notamment sur la rétrogradation du FC Martigues du National à la R1. Et une bonne nouvelle ne venant jamais seule, la réserve, aussi dans la salle d'attente d'une possible accession en R1, dans sa qualité de premier du dernier groupe de R2, poule C, a bénéficié aussi de cette aspiration positive donnant un "Combo" à la Milizacoise, N3/R1. Et pour parfaire leur réancrage en N3, les Trégorois ont été faire en partie leur mercato dans le Sud-Finistère.

Légende: Les frères Boucaud, Alexi ( à gauche) et Théo quittent l'US Concarneau B (R1) pour monter une marche sportive en rejoignant le Lannion FC, conservé en N3, pour la prochaine saison.

Un donné pour deux rendus presque entre l'US Concarneau et le Lannion FC, car si le meilleur buteur lannionais, Mewan Le Bonniec a filé chez les Thoniers en 2025/2026, les Trégorrois ont bénéficé d'un double renfort de l'US Concarneau B (R1) avec les renforts des frères  Boucaud, Alexi, latéral droit et Théo, ailier sur le même côté.

A 22 ans, les Bannalécois franchissent pour la première fois le niveau Ligue, pour tenter de se frayer un double chemin vers le groupe premier au Lannion FC sur la prochaine saison en N3.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV