09/09/2025

Une-deux sur le front de l'attaque de l'US Concarneau

Le départ de Stanislas Kielt, le référent au poste de numéro 9 prévu sur cette saison 2025/2026, à l'EA Guingamp (L2) a ouvert la voie à un recrutement accéléré pour l'US Concarneau (Nat). Pour le remplacer numériquement dans l'effectif, ce n'est pas un mais deux joueurs qui ont récemment débarqué dans la ville close. Le premier, Nicolas Mercier, 22 ans, un ailier prometteur est arrivé en provenance de l'AJ Auxerre. Rejoignant l'AJA à ses 15 ans au centre de formation, son arrivée chez les Thoniers, à 22 ans, est un plus, doublé de l'avantage d'être libre de tout engagement.

Légende: Nicolas Mercier et Jordan Tell, les deux renforts offensifs de l'US Concarneau (National) en cette semaine. Crédit photos: Louis Duault, US Concarneau

Autre recrue fraîchement arrivée, également sur le front offensif, Jordan Tell, 28 ans, un profil confirmé. Ayant goûté à la Ligue 1 et Ligue 2, pouvant jouer côté ou axial, ce joeur a effectué une bonne parcours de sa carrière en L1/L2 avec Valenciennes, Orlénas, Caen, Clermont Foot. Sélectionné aussi en équipe de France jeunes, le Guadeloupéen arrive à Concarneau avec l'envie de faire passer un cap à sa nouvelle équipe.

La photo de Jordan Tell ( photo Louis Duault, US Concarneau):

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV