Ce vendredi soir, l'US Concarneau tentait de grappiller les quelques unités manquantes pour un maintien en National et préparer leur entrée en Ligue 3, face à un adversaire, Le Puy, qui est certain d'y être l'an prochain. En ratant leur premier acte, Concarneau s'est compliqué la tâche, en subissant un deuxième but coupe-jambes, juste avant la pause.
Légende: L'US Concarneau, bloqué au point mort depuis quatre matchs, encore ce soir, défait face au Puy.
Menés 0-2 devant 1900 spectateurs, avec un but contre sans camp à la 24ème minute, et une réalisation de Moussa Faty (44'), les Thoniers ont couru après le score, et n'ont jamais été en mesure de redresser ce curseur. Au contraire, il se renforçait en fin de match, par un nouveau but du Puy, qui accroîssait l'avantage par Nsingi (77').
0-3, le score était lourd, Concarneau poursuit son surplace, quatrième défaite de suite pour les Concarnois, encore à l'aise avec la zone de rélégation mais qui plonge doucement mais sûrement vers le dernier tiers du classement de ce National.


