Après la défaite face à Octeville-sur-Mer, les Finistériennes se déplacaient en Indre et Loire affronter la réserve de Chambray, dont l'équipe fanion évolue en LFH. Après un match qui avait du mal à démarrer, les deux formations atteignaient la fin de la première période avec une avance de deux buts pour les bretonnes (13-11). Après la pause, le Roz Hand'Du 29 prenait les choses en main et n'allait plus se laisser rejoindre. L'écart se creusait inexorablement et lorsque les Tourangelles tentaient de revenir au score en fin de rencontre, Amandine Tissier faisait la différence.
Crédit photo Roz Hand'Du 29
Elle jouait de son expérience pour ruiner les chances de retour des joueuses locales en allignant un triplé en fin de rencontre. Les deux équipes se quittaient sur le score de 23-29, avec six buts d'écart en faveur des Sud-Finistériennes. Ce troisième succès en cinq journées permet aux joueuses de Pierre Prioux de basculer dans la première moitié du classement, au pied du podium.
Il permet également de faire le plein de confiance pour la suite du championnat avant la réception le samedi 21 octobre, le Club Laïque Colombelles Handball.