Après la remontada des Saint Martinois, Bégard l'emporte à la dernière minute
La réserve du Club Sportif Bégarrois recevait Saint-Martin-des-Champs pour le compte de la seconde journée de championnat. Les supporters Bégarrois étaient ravis de l'entame de match de ses favoris. Au bout de vingt minutes, ils menaient deux buts à zéro. C'était Johan LAURENT qui ouvrait le score après à peine cinq minutes de jeu (1-0, 5'). Un quart d'heure après, c'était au tour de Guillaume TANGUY de marquer un second but (2-0, 20'). Les deux équipes regagnaient les vestiaires avec deux buts d'avance pour Bégard.
La seconde période venait à peine de reprendre que Johan LAURENT marquait un troisième but qui pouvait faire croire que la rencontre était pliée (3-0, 46'). Mais c'était sans compter sur les visiteurs qui ne se laissaient pas abbattre. Ils envoyaient une première banderille en réduisant le score par Jonathan DRU (3-1, 50'). Il restait encore un quart d'heure de jeu lorsque Farid RAIS ajoutait un second but pour les visiteurs qui revenaient à une longueur de Bégard (3-2, 75'). La remontada continuait avec un troisième but, synonyme d'égalisation. A huit minutes de la fin, Yann CORDIER égalisait rappelant aux joueurs locaux que la rencontre n'était pas finie (3-3, 82').
Mais à la dernière minute de jeu, une bonne frappe de Thomas LE GOFF, le spécialiste des coups francs, semait la confusion dans la surface de réparation adverse. Sylvain AUGEL poussait le ballon au fond des filets. Il libérait son équipe en marquant le but de la victoire dans les arrêts de jeu (4-3, 90+5'). Une victoire des Bégarrois remportée dans la douleur après avoir dominé le match en première période. En un quart d'heure, Saint Martin des Champs réalisait une remontada qui faisait douter les Bégarrois jusqu'au bout. VOIR LA FICHE DU MATCH