Le 01/09/2021

Belle victoire des Crozonnais au 1er tour de la coupe de France

Dimanche dernier, devant une belle galerie, les Crozonnais ont enfin renoué avec la compétition après plusieurs mois d'arrêt à cause du COVID. A cette occasion, le ballon du match était offert par l'Escale Gourmande. Ils recevaient leurs voisins de l'AS Telgruc qui évoluent une division au dessus de l'USCM. Malgrè un bon début de match et quelques opportunités, les jeunes Crozonnais se retrouvaient menés au score par un but des visiteurs marqué par Moussa KANTE (0-1, 27'). Juste avant la mi-temps, Crozon arrivait à égaliser par Thomas KACEL (1-1, 45'). 

Les Crozonnais reprennaient peu à peu le match en main et Moran LE GOFF à la conclusion d'une belle action collective permettait aux Crozonnais de prendre l'avantage (2-1, 70'). Telgruc tentait alors de répondre mais le portier Mathias GUILLOU veillait et détournait une belle frappe cadrée. Bien lancé en contre par le capitaine Raphaël DOARÉ, Maxime SOULAIMANA venait conclure le troisième but (3-1, 83'). Le score était scellé 3 buts à un et les joueurs tenaient leur qualification pour le 2ème tour de coupe de France. Le score aurait pu être plus sévère en toute fin de match sur une belle frappe de Morgan ZEPHORIS, détournée par le portier adverse sur sa barre transversale. L'entraîneur Gilles LERAY était satisfait du visage proposé par ses joueurs tout au long de la rencontre. Au deuxième tour, l'équipe se déplacera dimanche à Landrévarzec, une formation qui évolue elle aussi une division au dessus. (Source US Crozon / AS Telgruc).

Le résumé du match sur le LIVE

Photo en haut de gauche à droite : Michel Bondis (Arbitre) Raphael Doaré, Maxence Hennebel, Maxime Soulaimana, Hugo Boucharé, Thomas Kacel, Simon Leray, Raphael Le Goff, Gilles Leray (Entraîneur). En bas de gauche à droite : Mathias Guillou, Alex Bellot, Jimmy Cabon, Tino Lacroix, Morgan Zephoris, Moran Le Goff.

L'équipe de l'AS Telgruc

Mentions légales