Le 14/01/2022

Telgruc craque face à Quimper avant l'heure de jeu

Les Telgruciens recevaient la réserve du Quimper Kerfeunteun pour le compte du quatrième tour de la Coupe du District. L'AS Telgruc résistait une mi-temps avant de s'écrouler en seconde période. Saïf BASLI, l'entraîneur joueur Quimpérois ouvrait le score après vingt minutes de jeu (0-1, 22'). Jusqu'à la pause les joueurs de Stéphane Le Sonn résistaient jusqu'à la pause atteint avec ce petit but d'avance pour les visiteurs. 

A la reprise, en un quart d'heure, Quimper allait tuer le match en inscrivant trois buts supplémentaires. Quatre minutes après la reprise c'était Florian Miossec qui doublait la mise (0-2, 49'). Il récidivait dans la foulée avec son secpnd but personnem (0-3, 55'). Deux minutes plus tard, Youness MHAJAR enfoncait le clou devant une défense adverse qui devenait de plus en plus poreuse (0-4, 57').

La réaction des Telgruciens suvenait peu avant l'heure de jeu sur un penalty en leur faveur. Moussa KANTÉ réussisait la transformation et permettait à son équipe de réduire le score (1-4, 59'). Avant la fin de la rencontre, James LE DOUX signait un second but , le dernier de la rencontre (2-4, 65'). Le score en restait là validant la qualification des quimpérois pour le cinquième tour de la Coupe du District.

Mentions légales