Le 09/03/2022

L’entente féminine Cranou/Crozon enchaîne avec la manière

A l’occasion de la seconde journée de championnat de la phase 2, les joueuses de l’entente Cranou/Crozon recevaient l’équipe de Lampaul. Après un premier déplacement bien négocié à Bergot, l’objectif de ce week-end était les trois points. Cependant, lors des dix premières minutes, les Bleues étaient surprises par l’impact et l’intensité des visiteuses. Après quelques ajustements, les locaux mettaient le pied sur le ballon et Mila Lequesne, lancé en profondeur, venait tromper la vigilance de la gardienne (1-0). Cinq minutes plus tard, la jeune Camille Gourvennec, d’une frappe limpide, expédiait le ballon au fond des filets (2-0).

Rassurées par une défense imperméable, les joueuses offensives se montraient alors survoltées. Ainsi c’était au tour de Rose Landuré de faire parler son talent. Excentrée sur le côté gauche, elle effaçait son adversaire d’un crochet et expédiait une merveille de frappe sous la barre transversale (3-0). Lydia Le Garrec, puis Mila Lequesne aggravaient la marque avant la mi-temps (5-0). Au retour des vestiaires, les joueuses continuaient sur la même lancée et Lydia Le Garrec, Rose Landuré par deux fois puis Anaïs Sevellec portaient le score final à 9-0. Après une année 2021 d’adaptation pour ce très jeune groupe, l’année 2022 montre une réelle progression qui s’annonce intéressante pour la suite de la saison.

Source Cranou / Crozon

Accroupi de gauche à droite : Manon Choquart, Anne Guillou, Rose Landuré, Lydia Le Garrec, Klervi Queinnec, Léa Le Garrec, Lilie Lequesne, Camille Gourvennec Debout de gauche à droite : Maxime Plourin, Cyril Rigaudie, Mila Lequesne, Maïa Le Moign, Sarah Salaün, Anaïs Sevellec, Marion Jaouen, Pauline Le Deun, Agathe Berneuil, Maxence Lequesne

 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV