Alan Boivin, Corentin Bernard, et maintenant Léo Fertil, le FC Pen Hir (D1), à l'image des Gars de Saint-Majan de Plouguin, est un promu étonnant. Promu historique en D1, les joueurs de Régis Corre ont préparé soigneusement leur affaire à l'intersaison en attirant la paire châteaulinoise, Alan Boivin/Corentin Bernard pour se greffer à l'aventure. Un retour aux sources pour le Camérétois, Corentin Bernard, et un nouveau challenge pour Alan Boivin, qui n'avait connu presque que le Châteaulin FC en senior, hormis un démarrage à l'AS Dinéault. Ayant déjà une fière allure offensivement, avec Sébastien Ronvel et Yanis Mengouchi, les joueurs de la Presqu'île ont ajouté en cette semaine, un autre joueur qui risque de faire des dégâts sur les côtés avec Léo Fertil, 21 ans.
Légende: Léo Fertil ( premier en partant de la droite) a donné son accord pour revenir en presqqu'île de Crozon, rejoignant une ambitieuse équipe du FC Pen Hir ( 1er en poule B de D1).
Comme Corentin Bernard, souhaitant retrouver l'air du pays, et originaire de Crozon, il s'ajoute à cette armada offensive du FC Pen Hir. Ayant fait le choix de se porter, à l'été dernier, vers l'Amicale Ergué-Gabéric, malgré une autre sollicitation d'un club de R2, il ne sera resté que quatre mois avec les Vert avant de donner son accord au FC Pen Hir ( mutation acceptée dans le cadre des 50 km géographique de distance entre les deux clubs).
Dans un groupe extrêmement serré avec 3 équipes au coude à coude, l'ES Cranou, le FC Pen Hir (19 points) et le Stade Landernéen (3ème, 18 points), ce renfort ligue donnera des solutions supplémentaires d'une équipe du FC Pen Hir qui devra trouver un équilibre nécessaire au sein d'une équipe naturellement penchée vers l'avant.