25/10/2018

Plogonnec prend les commandes du groupe

Dans ce groupe de Régional 3 regroupant une majorité d'équipes du Nord Finistère, les trois représentants du Sud Finistère découvrent les forces en présence. Après quatre journées de compétition, les sudistes réalisent un bon début de saison, en particulier Plogonnec. Avec 15 buts marqués contre deux encaissés et quatre victoires en quatre matchs, les écureuils présentent un parcours sans fautes et s'installent dans ce groupe.

Dans cette quatrième journée, ils recevaient l'Amicale Sportive de Guilers. Dès le début de la première mi-temps, les écureuils ouvraient la marque par Killian LE RAY (1-0, 1'). Par la suite, les locaux multipliaient les occasions de buts mais ne parvenaient pas à aggraver le score. A la pause, Guilers regagnait les vestiaires avec un seul but de retard.

En seconde période, à l'heure de jeu, les Guileriens égalisaient avec un but de Jeff SCHER (1-1, 62'). Plogonnec parvenait à reprendre l'avantage en marquant un second but sur un coup franc d'Antoine DIRAISON (2-1, 70'). Dix minutes plus tard, Kilian LE RAY ajoutait son second but personnel, synonyme de break (3-1, 80'). En fin de match, Steven RIBEIRO inscrivait le derniers but de la rencontre d'une frappe dans la lucarne opposée (4-1, 90'). Avec cette quatrième victoire et la défaite de l'ESL Brest à Bohars (4-1), les écureuils occupent seuls la place de leader et restent la seule équipe invaincue du championnat.

Source texte et photos ES Plogonnec

FICHE TECHNIQUE

PLOGONNEC - GUILERS : 4-1 (1-0)

BUTS. PLOGONNECKillian LE RAY (1', 80'), Antoine DIRAISON (70'), Steven RIBEIRO (90'). GUILERS Jeff SCHER (62')

Voir les résultats, les classements et les buteurs de la journée

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV