24 octobre 2017. Les rouge et noir accueillaient ce samedi les voisins de la réserve de la Stella Maris qui évolue en Régionale 3 en coupe Départementale. D’entrée de jeu Dylan BAHNAM profitait d’une mauvaise relance de la défense stelliste pour ouvrir le score (1-0, 2'). Richard GUERREAU doublait la mise d’un magnifique pointard sur un service de Brieuc STEPHAN (2-0, 20'). Juste avant la pause la Stella réduisait la marque sur un corner par Philippe PLUSQUELLEC (2-1, 44'). Les deux équipes regagnaient les vestiaires avec un avantage d'un but pour les locaux.
Dès le début d’entame de la 2ème mi temps les douarnenistes par Alan BROUQUEL revenaient à égalité (2-2, 46'). Survint le show Fabel, (Fabien GOURMELEN) qui reprenait de la tête et donnait l'avantage aux locaux sur une passe du revenant Laurent JONCOUR (3-2, 70'). Ce diable de Fabulous mettait les diables à l’abri à deux minutes du terme d’une superbe frappe qui venait se loger sous la barre du gardien des visiteurs (4-2, 88').
Les hommes de Romuald BROUQUEL et de Nicolas HASCOET s’offraient l’exploit de battre cette belle équipe de la Stella Maris 4 buts à 2 et donnaient rendez-vous pour le prochain tour. L’ASDJ remercie les supporters présents pour leurs encouragements.
Source texte et photo Le Juch

FICHE TECHNIQUE
LE JUCH - SM DOUARNENEZ (B) : 4-2 (2-1)
BUTS. Le Juch : Dylan BAHNAM (2'), Richard GUERREAU (20'), Fabien GOURMELEN (70', 88'). Douarnenez : Philippe PLUSQUELLEC (44'), Alan BROUQUEL (46')