Le 13/10/2021

Une attaque en feu pour une première victoire

Depuis le début de saison, l'Entente Sportive Mahalon Confort était toujours dans l'attente d'une première victoire. Les Mahalonnais restaient sur deux défaites face à la réserve de Gourlizon lors de première journée (2-0) et perdant ensuite 4-1 face aux Marcassins de Tréogat,. Avec la réception au Stade de Lescran du FC Bigouden l'ESMC avait l'occasion de débloquer son compteur devant ses supporters. Il fallait attendre vingt minutes de jeu pour voir les joueurs locaux ouvrir les hostilités. Baptiste ANSQUER marquait le premier but de la rencontre (1-0, 23') suivi cinq minutes plus tard par Mael CASTOR qui doublait la marque (2-0, 28'). Avant de regagner les vestiaires Tony LE BIHAN ajoutait un troisième but assurant une avance confortable à son équipe à la pause (3-0, 43').

A la reprise, les Mahalonnais poursuivaient sur le même rythme et ajoutaient un autre but par Mael CASTOR avant l'heure de jeu (4-0, 52'). Pour continuer ce feu d'artifice offensif, Tony LE BIHAN ajoutait deux buts supplémentaires en dix minutes (6-0, 75'). Du côté des visiteurs, le FC Bigouden à cinq minutes de la fin sauvait l'honneur avec un but de Nolan LE ROY (6-1, 85'). Enfin, pour clôturer le score, l'intenable Tony LE BIHAN avec un dernier but signait un exploit personnel avec son premier quadruplé de la saison (7-1, 89'). La prochaine journée, Mahalon avec un déplacement à Saint Jean Trolimon devra confirmer sa prestation convaincante fournie face au FC Bigouden qui pourrait servir de match réfétence.

VOIR LA FICHE DE MATCH 

En haut de gauche à droite: Kervarec Justin , Quere Cedric, Gourret Baptiste, Le Gall Clement, Le Fur Mathis, Donnart Logan, Le Bihan Tony.
En bas de gauche à droite (joueurs uniquement) : Richou Enzo, Richou Tony, Vigouroux Johan, Ansquer Baptiste, Berriet Jonathan, Brouquel Guillaume, Castor Mael.

 

Mentions légales