Le 27/10/2021

L'ES Mahalon Confort enchaîne une troisième victoire consécutive

Mahalon-Confort, en déplacement à l' ES St Jean Trolimon, avait l'intention ambition de continuer sur sa lancée et de remporter une troisième victoire d'affilée toutes compétitions confondues. Elle permettrait aux Mahalonnais de se rapprocher des équipes de tête après une très mauvaise entame de Championnat. La première mi-temps était nettement en faveur des visiteurs en dominant l'adversaire du jour par la manière. Mahalon ouvre les hostilités suite à un très bon mouvement des deux Tony, terminé par une belle frappe de Tony Richou, repoussée par le portier de St Jean Trolimon. Le ballon était bien repris par Mathis Le Fur qui ouvrait le score (0-1, 21'). Les occasions se succédaient sur un terrain difficile mais par un manque de finition, le score ne n'évoluait pas. A deux minutes de la pause, Mathis Le Fur doublait la mise en inscrivant un second but sur un nouveau très bon service de Logan Donnard (0-2, 43'). A la mi-tremps, les deux équipes regagnaient les vestaires avec un avantage de deux buts pour les visiteurs. 

En seconde période, les Mahalonnais revenaient sur le terrain en souhaitant se mettre rapidement à l'abri d'un retour éventuel des joueurs locaux. Ce troisième but tardait à venir malgré de nouvelles et très nombreuses occasions. Grâce à la rapidité du secteur offensif, de nombreux ballon terminaient leur course au dessus des cages de St Jean Trolimon. C'était finalement sur un mouvement collectif coté gauche, qu'à dix minutes de la fin, Mahalon trouvait l'ouverture. Sur une belle combinaison avec Tony Le Bihan, Jonathan Berriet adressait un extérieur du pied droit qui terminait sa course dans le petit filet opposé du portier adverse (0-3, 80'). Une victoire logique mais compliquée acquise sur un terrain catastrophique sur lequel les Mahalonnais ont répondu à l'impact physique imposé par les joueurs de St Jean de Trolimon. Après cette troisième victoire d'affilée, Mahalon place à la coupe du District le week-end prochaine face à l'équipe C des Paotred Dispount. VOIR LA FICHE DE MATCH

Source texte et photo ES Mahalon

En haut de gauche à droite: Kervarec Justin , Quere Cedric, Gourret Baptiste, Le Gall Clement, Le Fur Mathis, Donnart Logan, Le Bihan Tony.
En bas de gauche à droite (joueurs uniquement) : Richou Enzo, Richou Tony, Vigouroux Johan, Ansquer Baptiste, Berriet Jonathan, Brouquel Guillaume, Castor Mael.

 

Mentions légales