Nouvelle accélération de la Stella Maris: trois nouvelles arrivées
La (re)montée de la B en R3 a gonflé le moral des troupes, et a permis de resserer le niveau entre les deux premières équipes seniors. Permettre aussi à des jeunes joueurs de district, de pouvoir franchir l'étape supérieure, c'est le cas de la première recrue, en direction du Châteaulin FC, le gardien, Mathis Nicolas, 21 ans. Avec le départ de Gwen Bosser à l'US Pluguffan, Mathis Nicolas devrait saisir sa chance pour passer à l'étage ligue, sur la prochaine saison.
Légende: Ca travaille décidément bien à la Stella Maris Douarnenez, qui accumule les recrues notamment le Trébouliste, Enzo Richou, dans leur groupe ligue, doublé avec l'accession de la B de Tanguy Bariou en R3. Crédit photo: Pascal Priol
Aussi attiré dans les filets stellistes, un solide à l'arrière, Kylian Belbeoc'h, du vivier de production mahalonnaise, ce défenseur arrive de la SP Milizac, une référence sur les dernières saisons. Enfin, il fallait juste monter sur les hauteurs de la ville pour trouver la 3ème et dernière recrue pour le moment de la Stella Maris, avec Enzo Richou ( Gas d'Ys de Tréboul) qui a été sensible à la double offre ligue de la Stella Maris.