17/04/2025

Communiqué officiel de la Stella Maris Douarnenez

Prenant une suite pas facile, après un cycle qui avait dérouté le club sur ses fondements premiers, Mickaël Le Bescond, l'enfant du club, avait repris l'équipe fanion senior, dans un premier temps sur une fonction entraîneur-joueur, devenu entraîneur sur les deux dernières saisons. Stabilisant en R2, remettant l'ADN Stella, au coeur du tapis avec des valeurs d'engagement et une propension aussi à jouer pour gagner les matchs, ce cycle de trois ans s'est aussi développé avec une remontée de la B de Tanguy Barriou, sur l'exercice précédent en R3.

Légende: Après trois ans en entraîneur principal de l'équipe A senior, en duo avec Pascal Pennamen, Mickaël Le Bescond quittera ses fonctions à l'issue de cette saison 2024/2025.

Suite à un communiqué officiel, la Stella Maris Douarnenez a précisé que Mickaël Le Bescond avait annoncé à ses dirigeants qu'il ne serait plus l'entraîneur de la première en 2025/2026. Maintenu en R2, après y avoir été sacré champion la saison précédente sans montée en R1 au bout, il restera cependant toujours Blanc et Noir, ses deux seules couleurs connues depuis qu'il a mis les pieds sur un terrain.

SOURCE

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV