Les Paotred Dispount, sans peur, se sont hissés au niveau du Stade Malherbe de Caen
Recevant le finaliste de la dernière coupe Gambardella, aun Stade de France, le Stade Malherbe Caen, les U18 des Paotred Dispount ont été à la hauteur de l'évènement, sous une épaisse couche de brouillard, en rivalisant avec les Caennais, à Lestonan. Menés 0-1 à la mi-temps, ayant des balles d'égalisation dans un gros premier quart d'heure de la seconde période, par le capitaine, Ewen Daniel, à deux reprises ou un coup-franc à la 71ème minute, rasant la lucarne de Lucas Voyard, par l'avant-centre des Paotred Dispount, Florent Monfort, les U18 Gabéricois ont été étonnant dans leur débauche d'énergie, et donnaient du fil à retordre aux Caennais, qui ne s'attendaient certainement à pareille résistance locale. En première mi-temps, après les ratés de l'avant-centre visiteur, Killian Callioce, Caen a fait l'unique différence du match par leur meneur de jeu, Léo Milliner (0-1, 20').
Légende: Les Paotred Dispount ont tenu ce 0-1 jusqu'à la 91ème minute face aux Caennais, avant de concéder un deuxième but dans les arrêts de jeu.
Même perdant leur gardien de but, Antonin Le Gall, le héros de Lamballe, au tour précédent, au retour de mi-temps, pour être remplacé par Ewan Peuziat, les Gabéricois ont plus qu'entrevu un espoir de pousser cette équipe chevronnée de niveau supérieur, aux prolongations.
Dans les arrêts de jeu, les Caennais rajoutaient un deuxième but, par l'avant-centre Callioce, qui gagnait son face à face avec Ewan Peuziat (90'+1, 0-2). Malgré cette défaite 0-2, les Paotred Dispount ont sorti un gros match, significatif de la progression dans la formation du club, qui a hissé son niveau, au plus haut-niveau français, l'espace d'un match, sur les 90 minutes de ce premier tour fédéral.