Départ de Steve Le Cras, retour de Philippe Le Gall aux Paotred Dispount B
Après un an avec les jeunes U18, R1 des Paotred Dispount, un parcours historique en coupe Gambardella, ponctué par ce match de gala face au SM Caen, dernier finaliste de l'épreuve, à Lestonan, au 1er tour fédéral (0-2), l'Armélois, Philippe Le Gall fera son retour, en senior, pour reprendre l'équipe réserve senior en R3, en 2023/2024. Au côté du Trémévénois, Dimitri Jéhanno, mais sans le Guiscrivite, Steve Le Cras, qui ne sera resté finalement qu'un an aux Paotred Dispount. " Oui, c'est confirmé. Je ne serai plus aux commandes de l'équipe réserve. Je suis surpris et déçu parce que je pensais continuer avec ce groupe, l'an prochain", souligne Steve Le Cras.
Légende: L'équipe réserve des Paotred Dispount sera dirigée en 2023/2024 par un nouveau duo, Philippe Le Gall, de retour avec Dimitri Jéhanno. Steve Le Cras quitte le club, après sa dernière saison avec l'équipe B.
Confirmé par Jean-François Lagadec, le président des Paotred Dispount, qui avec le bureau, avait proposé un poste au niveau des jeunes à Steve Le Cras que ce dernier a refusé, un nouveau duo maison, Philippe Le Gall/Dimitri Jéhanno officiera sur cette équipe réserve, qui aura été à la lutte de la montée, pratiquement toute la saison, en R3, poule M, butant par manque d'expérience sur des matchs clés, comme à Pont Plat, face à l'AS Plobannalec-Lesconil B (1-0).
C'est le seul changement dans l'organigramme technique des Jaune et Noir, qui avec deux montées, en A en National 3 ( parmi les cinq meilleurs clubs du Finistère, avec la glissade du Stade Brestois B en R1) et la C en D1, le bureau a accordé et renouvelé leur confiance au trident, Mikaël Caoudal (entraîneur référent), Sébastien Nédelec et Pascal Noizet, en A et le même attelage à trois têtes, Patrice le Du, Yoann Le Ster et Dominique Narvor, en C.